Nos solutions en organisation, équipement et aménagement du Bureau

Depuis plus de 60 ans, la société Wagner SAS est spécialisée en organisation et aménagement du bureau et des espaces de travail.

VOTRE BUREAU EST AUSSI VOTRE ESPACE DE VIE

WAGNER SAS travaille avec des partenaires et des marques de qualité et met à disposition de ses clients son expérience en organisation, équipement et aménagement du Bureau.

Nos fournisseurs sont principalement français, voir européen.

Nos clients sont principalement situés dans les départements 90-25-70 mais nous savons intervenir plus loin en France et en Suisse.

Mobilier de Bureau

Mobilier pour les collectivités

ETUDES ET CONSEILS

Plus que des produits, nous procurons des conseils et des solutions.

Ergonomie

L’ergonomie permet une adaptation optimale du travail à l’homme.

Elle vise à améliorer la satisfaction des opérateurs donc leur efficacité.

La société WAGNER SAS s’intéresse à deux aspects de l’ergonomie :

  • l’adaptation de l’outil à la physiologie et la morphologie de l’utilisateur.
  • l’adaptation de l’outil au fonctionnement intellectuel de l’utilisateur.

L’ergonomie est un point crucial dans nos actions : il s’agit de répondre à vos enjeux en termes de confort et bien-être au travail.

Plans 2D et 3D

Un agencement optimal se réalise par le biais de plans en 2D et en 3D.

Nous représentons sous cette forme vos projets.

Le positionnement des différents éléments dans l’espace considéré facilement visualisable vous permet de prendre en toute conscience les meilleures décisions pour votre structure.

Etudes d’aménagement

Notre méthodologie repose sur l’écoute et la reformulation de vos enjeux, l’analyse des espaces (sur plan ou sur site) en tenant compte de vos préférences esthétiques et coloristiques.

NOS SERVICES

Service de livraison et montage

Afin de vous faire gagner du temps notre équipe intervient chez vous et sur rendez-vous pour la mise en place du mobilier et de l’aménagement que vous avez commandés.

Nous reprenons le mobilier usagé et en assurons le retraitement dans les règles du métier (adhérent Valdelia).

Des prêts de mobilier sont envisageables.

Service après-vente

Dépannage, remise en état, changement de pièces : travailler fidèlement et directement avec des fabricants nous permet au fil des ans d’intervenir et de péréniser vos achats.

Financement

Nous proposons à nos clients professionnels, qui souhaitent ne pas se départir de leur trésorerie, des solutions de location ou de crédit-bail grâce à nos partenaires financiers.

Un show room à votre disposition sur nos deux sites.

+ de 10 000 références en
bureautique et papeterie

Services et produits pour
professionnels et particuliers

Demandez conseils en confort
et ergonomie