Conservez vos documents de façon sécurisée et optimisée

La finalité d’une Gestion Electronique des Documents (GED) est d’organiser et de gérer, grâce à des outils informatiques, les documents et les informations des organisations.

Elle permet de regrouper sur un même support et d’une façon dématérialisée des fichiers de toutes origines (y compris en format papier) et de tous formats.

Télétravail, dématérialisation, centralisation des données, sécurité, multi-accès, facilité et rapidité d’accès, gain de place, autant d’arguments pour que chaque structure s’équipe d’une GED pour accompagner et améliorer son fonctionnement.

La GED accompagne l’organisation des entreprises.

Ses objectifs : optimiser le classement, le stockage, l’indexation et l’accès de tous les documents afin de gagner du temps et de faciliter la diffusion des informations.

Nos solutions de GED adaptées à vos besoins

e doc pro

 

WAGNER SAS vous propose des solutions informatisées de GED comme par exemple le logiciel e-DocPro® développé par EUKLES E-CLOUD COMPANY, entreprise spécialisée dans les solutions d’optimisation et de sécurisation des données.

e-DocPro® est une solution GED adaptée à tous les types de structures.

 

GED e doc pro

 

Tous vos documents sont dématérialisés et disponibles en ligne 7j/7, ce qui vous permet d’y accéder à tous moments, mais aussi d’utiliser des modules comme la reconduction des contrats, la signature électronique SEE®,  le rappel automatique des échéances…

Dès lors, vous pouvez gérer les droits des utilisateurs (droit de consultation ou de modification), associer des documents, faire des annotations, reconduire des échéances, envoyer des documents officiels…

Le travail collaboratif est optimisé et le gain de temps et de place est non négligeable.

 

Gagnez en temps et en productivité avec Drivve Image

WAGNER SAS vous propose également une solution complémentaire à vos photocopieurs SHARP : le DRIVVE IMAGE de SHARP

 

Ce système permet de renommer un fichier scanné afin de le classer plus aisément, et de retrouver très rapidement une information scannée, grâce au système OCR de reconnaissance de zone.

Drivve | Image

  • Module de numérisation (Scanner Power Tools – SPT) : pour une numérisation rapide, simple et intelligente avec des fonctions avancées de traitement de l’image
  • Module OCR (Optical Character Recognition – OCR) : pour une numérisation vers des formats de fichiers éditables que vous pouvez facilement parcourir. (module SPT nécessaire)
  • Module codes à barres (CAB) : associé au module de numérisation permet de reconnaître plus de 20 types de codes à barres différents. (module SPT nécessaire)
  • Module de connexion bases de données (Universal Database Connector – UDC) : pour une communication directe entre votre multifonction SHARP et les bases de données de l’entreprise.
  • Module de connexion e-mail (e-mail Connector- UEC) : pour une communication directe entre votre multifonction SHARP et votre serveur de messagerie permettant d’utiliser le carnet d’adresses e-mail du serveur.

Vous souhaitez une solution personnalisée à vos besoins ?

N’hésitez pas à contacter nos équipes pour en savoir plus sur les produits et sur les services proposés

+ de 10 000 références en
bureautique et papeterie

Services et produits pour
professionnels et particuliers

Demandez conseils en confort
et ergonomie